Alain Painchaud, PhD, Physique, Diplôme de deuxième cycle en administration, bachelier en ingénierie électrique

Pour consulter mes publications et CV sur Google Scholar

Bienvenue sur le site du Dr. Alain Painchaud

Il explique dans la section "historique" les raisons qu'ils l'ont poussé à fonder la République Souveraine Canadienne et autres. Ça n'a rien à voir avec la séparation du Québec ou autres sujets similaires.

Pour faire une histoire courte, M. Painchaud a découvert il y a environ 10 ans qu'il était possible d'accéder à l'espace atomique qui n'interagit pas ou peu avec notre monde. En effet, le volume occupé par les protons, neutrons et électrons est de moins de 0.000000000001% de l'espace atomique (voir Figure 1 ci-dessous). C'est donc dire qu'en découvrant comment accéder aux reste, M. Painchaud a pris possession de plus de 99.999999999999% du volume atomique. Le tout, de façon complémentaire aux organisations par pays existantes et connues. M. Painchaud a même eu le temps de développer la totalité de la Terre, du Système Solaire jusqu'à l'ensemble de la Voie Lactée et plus encore. Il faut toutefois se rappeler que les images du reste de l'Univers que l'on voit de la Terre ne correspondent pas à la réalité.

Parmi les découvertes de M. Painchaud, il y a:

1- Absence de force de répulsion Coulombienne. Ce qui fait en sorte que la très connue formule de Coulomb doit être interprétée en valeur absolue:

F= K (q1.q2)/(r^2) en valeur absolue, bref sans force de répulsion.

Les conséquences de cette découverte sont énormes. On liste uniquement quelques applications. Par exemple, la force de répulsion entre les protons n'existe pas. Ce qui implique qu'il n'y a jamais eu d'Interaction Nucléaire forte. Les équations de Schrodinger pour déterminer les niveaux d'énergies des atomes et molécules sont toute à revoir. Toute la physique des accélérateurs de particules (collisions) doit être réinterprétée, la compréhension du modèle atomique à l'extérieur de la Terre doit être revue, la compréhension des éléments déclencheurs de la radioactivité doit être revue, etc...

2- Une seule interaction fondamentale au lieu de quatre.

Les conséquences de cette découverte sont illimitées. On a qu'à penser aux histoires de GES et du réchauffement planétaire, aux systèmes de propulsion des véhicules spaciaux, aux moyens de livraisons standards qui pourront bientôt être remplacés par des moyens de livraisons à la vitesse maximale, une meilleure compréhension de la force nucléaire faible permet d'imprimer à peu près n'importe quoi avec une précision atomique, etc...

3- La paramétrisation des systèmes de toutes tailles de façon déterministe.

C'est en fait ce que le très Honorable Albert Einstein a essayé de faire après 1916. Hélas, il n'y est pas parvenu, suite à la naissance de la physique quantique et autres branches non déterministes de la physique relatives aux petites dimensions. Manifestement, la relativité générale consistait également à préparer l'humanité pour le développement de l'espace (les référentiels qui bougent les uns par rapport aux autres, etc...). Le tout, il y a plus de 100 ans. On ne pourrait pas facilement qualifier cet exploit intellectuel d'Albert Einstein encore aujourd'hui. Le système de paramétrisation déterministe de Painchaud sert à complémenter les sciences "non déterministes" actuelles avec des outils pratiques et simples d'applications, sans avoir à calculer l'ensemble des possibles déformations de l'espace temps. Bref, les outils développés par Painchaud servent à faire les bons calculs à l'endroit d'intérêt.

4- Réduction du nombre des équations de Maxwell de 4 à 2 (2015) tout en spécifiant qu'elles ne sont pas vraiment nécessaires (peut être réduit à 0, en autant que l'étudiant comprend bien les équations générales de propagation des ondes électromagnétiques).

En fait, ces équations représentent les champs vectoriels de : tension électrique, champs magnétique et densité de courant, combiné à C et densité de charges.

M. Painchaud a réduit de 4 à 2 le nombre des équations, autant sous la forme différentielle qu'intégrale. De plus, Painchaud a bien expliqué que ces équations expliquent mal l'électromagnétisme. Évidemment, ça se propage chez les professionels et même dans la communauté scientifique. Selon Painchaud, cette erreur d'interprétation des équations de Maxwell provient d'une incompréhension d'une équation écrite par Albert Einstein. Simplement, l'équation suivante:

Énergie = fréquence * la constante de Planck.

De plus, Painchaud rajoute que les équations de Maxwell font croire à l'existence "physique" du champ magnétique, alors que c'est faux (ce qu'Einstein appelait la lumière). Évidemment, comme la plupart des gens répètent des équations sans les comprendre, cette erreur s'est propagée un peu partout dans l'espace d'environ 110 ans.

5- L'effet tunnel / distorsion de l'espace temps des aimants permanents et matériaux magnétiques - permet l'exploitation de l'énergie gravitationnelle, par exemple.

M. Painchaud est le premier scientifique a avoir démontré l'effet tunnel / distorsion de l'espace temps relatif aux aimants permanents.

Entres autres, cela permet de produire de l'énergie électriques ou mécaniques à faibles coûts en exploitant l'interaction gravitationnelle tout à fait gratuitement.

Ce site est en rénovation. Il sera mis à jour sous peu.

Historique de 2009 à 2021. Ce qui a mené à la fondation des Républiques

Incluant la République Souveraine Canadienne et l’US Sovereign Repulic (US-SR#1 par simplicité)

Les Républiques fondées le 15 avril 2013 sont un projet de Physique qui est là pour rester. Ça l'a été fait dans un contexte d'exclusion de faits de l'État à l'endroit de M. Painchaud.

Le projet des République de vacuum était à la base, depuis 2002, uniquement un projet de physique combiné avec une révision très simplifiée du modèle standard de la physique des particules. Or, vers 2008, Dr. Alain JS Painchaud a dénoncé un retour illégal du Canada en monarchie constitutionnelle. C’est là le point de départ de tous les problèmes du Dr Alain Painchaud avec les abrutis du système de justice et les employés de l’État.

Il faut savoir que ce n’est pas le Dr Alain Painchaud qui a fondé les Républiques de vacuum mais bien l’Association Constituante Sasseville, le 15 avril 2013 (dont Alain Painchaud était président).

Souvent, les journalistes écrivent des mensonges lorsqu’ils ne savent pas. Ainsi, ils ont écrit que le Dr. Alain Painchaud s’était déclaré « citoyen souverain ». Or, le Dr. Alain Painchaud est contre le mouvement des citoyens souverains. Les Républiques de vacuum ont été fondées afin de permettre le développement du vacuum atomique et elles sont complémentaires au Canada et États-Unis connus. C’est un scénario similaire partout ailleurs où le fondateur Painchaud a participé à la formation de République de vacuum atomique. Le Dr Alain Painchaud est propriétaire de ces Républiques qui occupent plus de 99.99999999999% du volume atomique.

En résumé, les Républiques de vacuum sont complémentaires aux pays qui existent présentement. C'est par cet endroit que l'on pourra éventuellement voyager à la vitesse de la lumière. Les voyages à la vitesse de la lumière comporte 4 grandes étapes:

1- Numérisation de ce que l'on doit envoyer à grande vitesse (précision atomique, minimalement)

2- Dématérialisation de ce qui sera envoyé.

3- Envoi. 4- Matérialisation de ce qui a été envoyé à destination.

Naturellement, durant le voyage à la vitessse de la lumière, on ne vieillit pas. Mais, c'est parce qu'on ne vit plus. C'est à dire que l'interprétation de la formule du temps relatif en relativité restreinte est mauvaise, même si la formule est bonne. Du moins, pour le cas présenté par le Dr Alain Painchaud.

Professional Services - Professional Results